Prendre le temps de rejoindre l'espace de notre Nature véritable, afin que l'action qui en découle ait les conséquences profondément souhaitées...
Avoir l"humilité d'effectuer une introspection sincère avant de prétendre apporter un changement positif à ce monde...
Tant d'enseignements précieux nous tendent les bras !  Qui se sent appelé-e à les honorer ? Ceux-là seront libéré-e-s de la peur et de l'angoisse, et auront la capacité bénie de soutenir ceux qui jusque-là auront fait d'autres choix. Merveilleuse aventure à tou-te-s, au sein de la Conscience 🙏


Face à toute situation observée, il y a 3 voies possibles. Quelles sont nos possibilités ? Comment utiliser notre libre arbitre de la manière la plus sage qui soit ? En quoi la situation actuelle peut nous soutenir à incarner notre Nature véritable ?  


Choisir d'exprimer ce que nous sommes demande de renoncer à l'emprise de bien des peurs... Et vous, que choisissez-vous aujourd'hui ?  


Que se cache-t-il derrière les décalages de désir ? Faut-il tout accepter ? Comment incarner nos aspirations sur le plan sexuel ? Avons-nous le courage de traverser les tempêtes en conscience ?

 

 

 


Certaines parts de nous s'identifient à une image, qu'elles veulent maintenir face au regard des autres. Je partage avec vous comment la croyance que "je suis quelqu'un qui a des facilités partout" a généré de la violence, du jugement vis-à-vis de moi-même, et m'a longtemps menée à mettre de côté des rêves importants pour moi. ... Et comment conscientiser ce mécanisme me permet d'avancer vers mes rêves dans la douceur, la tolérance et la patience avec moi-même lorsque je rencontre des inconforts.

 

 


Comment "réagir" face aux retours des autres ? Face aux critiques et face aux éloges ? À quel point je m'identifie aux réactions d'autrui vis-à-vis de ce que j'exprime ? À quel point je m'identifie à mes propres propos ? ... Et enfin, quelles croyances erronées sont associées à cette identification ? Puis après avoir éclairé tout cela, qu'est-ce que je choisis ?  


Quelle est la vraie question au fond ? Je partage avec toi mon point de vue. Bienvenue à l'expression de ton vécu.  


Comment vivre à la fois le FEU CRÉATEUR qui nous anime, et la RELIANCE À LA SOURCE qui nous guide à chaque instant ?  


Qu'es-tu venu-e être sur Terre ?

Comment traverses-tu les épreuves ?

Es-tu relié-e au sens de ta vie ?

Te rappelles-tu qui tu es ?

Merci pour le destin que tu accomplis, au service de la vie.

Dis-nous en commentaire, quel est le tien ?  


Bienvenue dans ce voyage intérieur : je vous propose une guidance pour..

~ vous relier à votre âme et à sa vision ;
prendre la décision d'être à son écoute au quotidien ;
prendre en conscience la responsabilité de ce choix ;
mettre en lumière ce qui vous empêchait jusque-là d'être dans l'axe de votre chemin de service à tout ce qui est. Partagez avec nous votre vécu en commentaire !  


En ces temps de confinement, nous avons l'opportunité de mettre en pratique l'alchimie de nos peurs et autres émotions douloureuses. Les regarder en face, les accueillir telles qu'elles sont en toute humilité, et les aimer : offrir l'espace aimant de notre conscience pour qu'elles puissent doucement se dissoudre dans la confiance de notre être. Dans cette vidéo je partage avec vous une manière concrète de réaliser cette oeuvre alchimique, au service de votre paix intérieure. Je vous souhaite une bonne pratique, et bienvenue à vos questions en commentaires. Recevez tout mon soutien.


Tu es tellement beau, tellement belle ! Rencontre ton Essence infiniment emplie de beauté, la beauté de ta couleur unique ! Et si cette rencontre avec ce Soleil Intérieur n'est pas évidente maintenant, rappelle-toi qu'il est là quelque part en toi, et que pour rayonner, il te demande d'incarner l'Amour et l'accueil inconditionnel vis-à-vis de TOI-MÊME, en accueillant chaque partie de toi qui souffre. L'Amour que tu déploieras en toi finira un jour par inonder le monde !

 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

Pour recevoir les actualités, inscrivez-vous à la Newsletter, rejoignez la page Facebook et abonnez-vous à la chaîne YouTube :