Qu'es-tu venu-e être sur Terre ?

Comment traverses-tu les épreuves ?

Es-tu relié-e au sens de ta vie ?

Te rappelles-tu qui tu es ?

Merci pour le destin que tu accomplis, au service de la vie.

Dis-nous en commentaire, quel est le tien ?  


Bienvenue dans ce voyage intérieur : je vous propose une guidance pour..

~ vous relier à votre âme et à sa vision ;
prendre la décision d'être à son écoute au quotidien ;
prendre en conscience la responsabilité de ce choix ;
mettre en lumière ce qui vous empêchait jusque-là d'être dans l'axe de votre chemin de service à tout ce qui est. Partagez avec nous votre vécu en commentaire !  


En ces temps de confinement, nous avons l'opportunité de mettre en pratique l'alchimie de nos peurs et autres émotions douloureuses. Les regarder en face, les accueillir telles qu'elles sont en toute humilité, et les aimer : offrir l'espace aimant de notre conscience pour qu'elles puissent doucement se dissoudre dans la confiance de notre être. Dans cette vidéo je partage avec vous une manière concrète de réaliser cette oeuvre alchimique, au service de votre paix intérieure. Je vous souhaite une bonne pratique, et bienvenue à vos questions en commentaires. Recevez tout mon soutien


Tu es tellement beau, tellement belle ! Rencontre ton Essence infiniment emplie de beauté, la beauté de ta couleur unique ! Et si cette rencontre avec ce Soleil Intérieur n'est pas évidente maintenant, rappelle-toi qu'il est là quelque part en toi, et que pour rayonner, il te demande d'incarner l'Amour et l'accueil inconditionnel vis-à-vis de TOI-MÊME, en accueillant chaque partie de toi qui souffre. L'Amour que tu déploieras en toi finira un jour par inonder le monde !

 


Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.