Témoignages

 

  • « Voilà je tiens à apporter un témoignage tout à fait émouvant sur la pratique de soin avec Mareva. Une immense écoute de mon mal être et de mes vibrations de sa part face à cet homme que je suis de 62 ans. Elle est arrivée à faire sortir des émotions enfouies depuis des lustres dans mon corps et mon inconscient avec une douceur incroyable. Je fonds en larmes à toutes les séances et cela me soulage profondément. Maintenant tout est parfait dans mon corps et mon âme. Merci pour la lumière que tu m'as aidé à faire jaillir de mes ténèbres. Gratitude à toi Mareva. »

    Serge Neri, 62 ans, Vallabrègues

 

  • « Il y a bientôt 3 ans l'univers m'a envoyée vers un être exceptionnel... Mareva, on a d'abord partagé un temazkal, c'était le début d'une rencontre exceptionnelle, un être présent sur ma route au moment où j'en avais le plus besoin. Une bénédiction. Cet accompagnement m'a permis de me réveiller et me révéler ma confiance et ma conscience. J'ai pu avec Mareva, me rencontrer et m'accompagner pour m'accueillir. De la coiffure classique (mon métier à l'époque) à l'énergie cachée dans mes entrailles, Mareva m'a fait réaliser tout ce que je possédais en moi, avec mes acquis de toutes mes expériences... Je suis aujourd'hui fière d'être, je suis sorcière quantique avec la coiffure, révéler la beauté de l'âme avec l'esthétique est ma passion. Je continue sur le chemin qu'on a ouvert, responsable de mes actes posés, de chaque parole dite et surtout oui surtout je vis en paix. Merci pour cette merveilleuse aventure qui me fait grandir encore aujourd'hui. »

    Fatoonéné Bangoura, 41 ans, Coiffeuse quantique, Saint Bresson

 

  • « Merci d'avoir été là dans ce grand changement de vie. Quelle évolution merveilleuse j'ai pu accomplir à tes côtés ! Tu m’as toujours inspirée, et ces quelques semaines m'ont littéralement transformée. Merci pour ta guidance »

    Melinda Del Amor Sanchez, 28 ans, Cabannes

     

 

  • « Je vois combien ça a été précieux pour moi de pouvoir compter sur toi. Quand je me sentais débordée par les émotions, paniquée par la situation que je vivais, tu m'aidais à ressentir, à regarder, à accueillir, à exprimer ce qui était là. Je pouvais alors prendre du recul, prendre conscience de certains enjeux. Je pouvais être plus calme et plus claire face à la situation. C'était un soulagement. Quand je repense à nos échanges et au chemin parcouru, je voudrais te remercier pour m'avoir accueillie et écoutée, soutenue et accompagnée sur ce chemin si difficile ces dernières années. J'ai pris confiance en moi et je me sens aujourd'hui beaucoup plus autonome. Merci de m'avoir aidée à grandir ! »

    Claire Arrigoni, 33 ans, professeur en pédagogie Waldorf et artiste, Strasbourg

     

 

  • « Dès la première séance je me suis sentie beaucoup mieux, ça m’a fait beaucoup de bien vraiment, j'ai même vu une amélioration avec mes enfants, et je suis maintenant motivée pour aller de lavant ! Je tenais encore à te remercier. »

    Sandra Knoderer, 30 ans, Montpellier

     

 

  • « Comment taire ?

C'était l'hiver et j'avais besoin d'être accompagnée émotionnellement.

Ma maman avait vécu un accident éprouvant, bouleversant, grave. 

Elle s'était retrouvée terrassée et amoindrie dans son corps.

Et le matin-même, je me sentais comme une feuille tremblante, peu rattachée à la vie.

J'ai demandé de l'aide à Maréva Crémer.

Un travail intérieur à pu commencer à s'opérer. 

Face à elle, par terre, je me suis posée.

Des sensations, des images sont venues.

Sa voix m'a guidée, m'a questionnée, m'a permis de redonner du sens et d'être en réponses vis à vis de ces vacillements de vie.

Ses mots ont fait appel à mes ressentis et, de par ma posture également, j'ai pu accéder à différentes représentations.

Des sculptures, des figures, des formes, appartenant à Bouddha et à l'histoire du bouddhisme, sont apparues.

Au sein de cette grande histoire réservée à l'humanité - et marquée par le christianisme comme je l'étais - je prenais conscience que dans un premier temps, les vertus de l'ancrage, les valeurs d'une unification intérieure devaient rayonner, afin dans un deuxième temps, de pouvoir se tourner vers l'autre, au sens du prochain...

Cette épreuve avait ravivé le manque d'une maison intérieure résolument habitée. 

La petite feuille tremblante devait apprendre à se tourner vers son chakra-racine !

Maréva m'a aussi demandé de chanter. Et, alors que j'acquiesçai, son chant s'est élevé, me berçant de sa souveraineté ancienne.

Combien douce fut cette attention chantée !

Et combien, au sein de notre espace-temps de relation, ces paroles et ces silences furent des alliés.

Grâce à mon éclaireuse, j'ai pu vivre des mouvements intérieurs qui, dans l'après-coup, m'ont évoqué ceux que connaissent les pèlerins

Parce qu'ils sont partis à la rencontre du Soi et de soi, parce qu'un jour, ils ont décidé de se mettre en route.

Ainsi, par l'opportunité de cette demande d'aide, j'ai entrevu une transformation personnelle facilitée et la grâce d'une meilleure inscription, sur cette terre. Amen. »

Renée d'Autrefois, 53 ans, musico-thérapeute, Paris

 

 

 

  • « Je suis au début de ma reconnaissance avec moi-même, la reconnaissance de la beauté de mon âme. Merci de m'aider à aller encore plus loin dans ce respect envers moi même. Aujourd'hui je comprends vraiment dans ma chair ce que ça veut dire et je suis infiniment heureuse d'en être là et de te voir toi beaucoup plus loin qui nous explique et je comprends tout.»

    Claire Blin, 38 ans, comédienne

     

 

  • « J’ai bénéficié de soins énergétiques de ta part. Ce fut un nouvel élan pour trouver les solutions dont j’avais besoin à l’époque. »

    Christine Piatko, 59 ans, énergéticienne, Caderousse

     

 

  • « J'ai été accompagnée une fois pour une séance individuelle, et j'ai apprécié le contact plus intime avec des parties de moi et le dialogue qui a commencé, grâce à cette séance. »

    Béatrice Bartoli, 60 ans, psychothérapeute, La Peine

     

 

  • « Quand je t'ai rencontrée je savais que je n'avais pas mon identité, comme un puzzle éclaté dans tous les sens. Tous nos échanges m'ont énormément appris. Tu es tellement équilibrée, être à ton contact faisait automatiquement ressortir toutes "mes merdes". Ta bienveillance faisait ressortir la méchanceté et la violence que j'avais à l'intérieur... Ta bienveillance, compassion, fermeté aussi, transparence, tu ne caches rien et tu ne passes pas par quatre chemin. Tu es heureuse de vivre et tu sais nous aider à le devenir. »

    Aurélie Liput, 37 ans, Bordeaux

 

  • « Merci tu ma donné des clés pour apprendre à accueillir je dirais mon "Ange": toute ma vie il (ou elle je sens vraiment une présence féminine) m'a protégé et j'ai passé peu de temps à l'accueillir et a la remercier. »

    Denis, 45 ans, Istre

     

 

  • « A l'heure actuelle je peux affirmer : je suis en paix. Et une grande partie de cette libération est due à nos échanges, pour te dire à quel point je me suis libéré grâce à toi ! Alors, merci Mareva pour ton écoute et ta présence, merci de m'avoir permis de me libérer. »

    Jordan Antignac, 26 ans, Nantes

     

 

  • « La rencontre avec Mareva a été très bénéfique pour me sentir mieux et trouver certaines réponses sur mon cheminement spirituel. L'accompagnement était très agréable et Mareva m'a bien guidée, mise en confiance, avec beaucoup de douceur. Je suis très touchée par cette femme, un très bon souvenir et une belle rencontre pour m'aider dans ma guérison de femme. »

    Mylène Sancho, 31 ans, Ploemeur